1. Comment puis-je ouvrir un compte TotalShip?
    Votre numéro de compte est votre passeport pour la navigation. Inscrivez-vous pour un compte de TotalShip aujourd’hui. Se applique tout simplement pour un compte ou appelez-nous au 514-763-2020 et un membre de notre équipe des services client sera heureux de vous aider.
  2. Ai-je besoin d’un compte TotalShip à expédier?
    Oui. Se il vous plaît voir #1 ci-dessus pour plus de détails sur la façon d’appliquer.
  3. Comment dois-je commencer avec TotalShip expédition?
    Nous avons fait très facile à utiliser nos services . Il suffit d’appeler 1-514-763-2020 et indiquer le nom de votre société et / ou votre numéro de compte et un membre de notre équipe de service à la clientèle fera le reste. Ou demander un compte en ligne et vous pouvez expédier via le web avec votre nom d’utilisateur et mot de passe.
  4. Comment puis- je vérifier l’état d’un paquet TotalShip Express ou Transport / expédition?
    Vous pouvez facilement suivre une expédition en entrant votre suivi / Numéro pro- projet de loi à notre système d’expédition web ou contactez-nous formons et un membre de notre équipe de service à la clientèle vous contactera immédiatement avec une réponse.

Contactez Nous

Économiser sur l’expédition

Rejoignez le groupe TotalShip aujourd’hui. Nous passons les économies à vous!