1. Comment puis-je ouvrir un compte TotalShip?
    Votre numéro de compte est votre passeport pour la navigation. Inscrivez-vous pour un compte de TotalShip aujourd’hui. Se applique tout simplement pour un compte ou appelez-nous au 514-763-2020 et un membre de notre équipe des services client sera heureux de vous aider.
  2. Ai-je besoin d’un compte TotalShip à expédier?
    Oui. Se il vous plaît voir #1 ci-dessus pour plus de détails sur la façon d’appliquer.
  3. Comment dois-je commencer avec TotalShip expédition?
    Nous avons fait très facile à utiliser nos services . Il suffit d’appeler 1-514-763-2020 et indiquer le nom de votre société et / ou votre numéro de compte et un membre de notre équipe de service à la clientèle fera le reste. Ou demander un compte en ligne et vous pouvez expédier via le web avec votre nom d’utilisateur et mot de passe.
  4. Comment puis- je vérifier l’état d’un paquet TotalShip Express ou Transport / expédition?
    Vous pouvez facilement suivre une expédition en entrant votre suivi / Numéro pro- projet de loi à notre système d’expédition web ou contactez-nous formons et un membre de notre équipe de service à la clientèle vous contactera immédiatement avec une réponse.

Contactez Nous

Économiser sur l’expédition

Rejoignez le groupe TotalShip aujourd’hui. Nous passons les économies à vous!

Ouvrez un compte aujourd’hui

FAQ and Help

Please use the form on the right if you have any questions that aren’t answered here.

  1. How do I open a TotalShip Account?
    Your account number is your passport to shipping. Sign up for a TotalShip account today. Simply apply for an account or call us at 514-763-2020 and a member of our client services team will be happy to assist you.
  2. Do I need a TotalShip Account to ship?
    Yes. Please see #1 above for details on how to apply.
  3. How do I start shipping with TotalShip?
    We have made it very easy to use our services. Simply call 1-514-763-2020 and state the name of your company and/or your account number and a member of our client services team will do the rest.  Or ask for an online account and you can ship via the web with your username and password.
  4. How do I check the status of a TotalShip Express or Transport package/shipment
    You can easily track a shipment by entering your tracking/pro-bill number in our web shipping system or contact us form and a member of our client services team will contact you immediately with a response.

Contact Us

Save On Shipping

Join the TotalShip group today. We pass the savings on to you!
S.O.S