Depuis 1998 TotalShip a fourni port de confiance et de solutions logistiques à des économies de coûts significatives, offrant aux entreprises un meilleur contrôle sur leurs services express, sol et de distribution de la chaîne d’approvisionnement. Essentiellement aider nos clients à réduire leurs coûts et se recentrer sur les questions d’affaires de base. Totalship est engagé à fournir une gamme complète de express et d’expédition de terrain des solutions et des services qui permettent à nos clients de fonctionner efficacement chaque jour multi-porteuses.
Notre équipe de direction a plus de 50 ans d’expérience professionnelle et gère de façon proactive relations avec les clients et les fournisseurs, entraînant la satisfaction accrue des clients.

Exclusive alliances corporatives et à grande puissance d’achat de TotalShip au sein de l’industrie de la messagerie et du transport international nous ont donné une présence mondiale inégalée qui traduit simplement dans des solutions de réduction des coûts pour nos clients.

Aujourd’hui, TotalShip est en mesure de fournir à ses clients une solution complète de l’expédition. Nos services professionnels sont adaptés aux besoins individuels clés. Nos clients comptent sur nous pour les garder au courant des tendances et de la technologie maritimes à réduire les coûts globaux d’expédition.

Il est le but de TotalShip à fournir des produits concurrentiels et un service à la clientèle exceptionnel en utilisant la technologie la plus avancée aujourd’hui.

Bienvenue à bord!

TotalShip déplace matériau sensible à la fois au monde à l’heure, à chaque fois.

Économiser sur l’expédition

Rejoignez le groupe TotalShip aujourd’hui. Nous passons les économies à vous!

Ouvrez un compte aujourd’hui

TotalShip Traffic Solutions

Since 1998 TotalShip has provided trusted Shipping and Logistical solutions at significant cost savings, offering businesses greater control over their express, ground and supply chain distribution services. Essentially helping our customers to reduce their costs and refocus on core business issues. TotalShip is committed to providing a comprehensive array of multi-carrier express and ground shipping solutions and services that enable our customers to operate efficiently each and every day.

Our executive management team has over 50 years of professional experience and proactively manages relationships with customers and suppliers, resulting in increased customer satisfaction.

TotalShip’s exclusive corporate alliances and vast buying power within the international courier and transportation industry have given us an unparalleled global presence that simply translates into cost-saving solutions for our customers.

Today, TotalShip is able to provide its customers with a complete shipping solution. Our professional services are tailored to meet key individual requirements. Our clients rely on us to keep them current on shipping trends and technology to reduce overall shipping costs.

It is the goal of TotalShip to deliver competitive products and exceptional customer service using today’s most advanced technology.

Welcome Aboard!

TotalShip moves time sensitive material worldwide on time, every time.

Save On Shipping

You can start saving money immediately. Simply contact us to open an account.

S.O.S